Un homme entre par effraction chez ses voisines et il prend une douche !

Ce lundi dernier, à 18h15, dans la rue Kervégan, à Nantes, un jeune homme âgé de 27 ans a été interpellé car il est entré par effraction dans l’appartement de ses voisines. Ce malfaiteur a fait comme il était chez-lui !

Lorsque les propriétaires de l’appartement sont entrées, elles ont remarqué que leur voisin avait retiré un panneau en bois, celui-ci sépare les deux logements, et comme il a été retiré, le voisin a pu entrer chez elles.

Le malfaiteur a fait comme il était chez lui

La police a indiqué que ce jeune-homme de 27 ans a dessiné des cœurs sur les sous-vêtements de ses voisines en utilisant leur rouge à lèvres. Par ailleurs, il a même reconnu ses faits, et il a déclaré avoir pris une douche dans la salle de bain de ses voisines en disant que “la salle d’eau est trop bien”.

Cet homme a été placé en garde à vue et il a été obligé de quitter le territoire français.

Ses voisines ont déposé une plainte, où elles déclarent que leur voisin avait mangé dans leur cuisine, ainsi qu’il a même dégradé le conduit de cheminée ! La police a lancé une enquête.

En tant que serrurier, mon conseil est de bien sécuriser votre domicile en installant des systèmes de télésurveillance tel qu’un système d’alarme pour éviter ce genre de situations.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *