Trois locaux commerciaux dévalisés par des malfaiteurs

Suite à un cambriolage effectué sur le Spa, un salon de coiffure et une pharmacie, une enquête est en cours.

Spa santé
Spa santé

Les locaux commerciaux du Faubourg ont été ciblés par des malfaiteurs. Il y a une semaine, les gendarmes ont signalé quatre délits. Dans la soirée du jeudi 17 au vendredi 18, la pharmacie du Faubourg-de-Cassel et le salon de coiffure ont été ciblés par une tentative d’attaque.

Si ces deux lieux mentionnés ont échappé aux cambrioleurs, ces derniers ont dévalisé le Spa du Faubourg malheureusement. L’intrusion du ou des cambrioleurs s’est effectuée dans les lieux, et un nombre important d’objets tels les produits de soins ont été dérobés. Les dégâts signalés sont estimés à plus de 17 000 euros.

Le salon de coiffure de nouveau attaqué par des cambrioleurs

La gendarmerie a procédé à une enquête pour rechercher les auteurs du cambriolage. Suite à ces faits, les esprits se sont apaisés.

Un témoin a déclaré qu’il avait remarqué la tentative d’intrusion, cependant l’idée ne lui est pas venue qu’ils reviendraient !

Malheureusement, un nouveau cambriolage s’est produit dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 janvier, avec le salon de coiffure comme cible. Le gérant du salon déclare qu’ils ont endommagé le barillet de la serrure. Il ajoute qu’ils ont remarqué la tentative d’intrusion, cependant ils ne pensaient pas qu’ils reviendraient sur les lieux une deuxième fois.

Cette fois-ci, les voleurs se sont emparés des produits cosmétiques d’entretiens pour cheveux et ont vidé la caisse, bien sûr, affirme le gérant. Ces faits ont perturbé l’activité du salon, les produits étant dérobés, il va falloir demander l’aide à d’autres salons.

Pour les démarches de l’enquête, les gendarmes se sont déplacés dans les lieux concernés par l’effraction, afin de relever les empreintes et l’ADN des malfaiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *