La Saline-les-Hauts : les gendarmes lancent des coups de feu en direction du fourgon des malfaiteurs

Un cambriolage s’est déroulé dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 janvier.

Un homme et une femme cambrioleurs coincés en flagrant délit, ne savent plus quelle direction prendre, ont tenté de s’enfuir en fonçant sur les gendarmes. Ces derniers tirent à leur tour sur le véhicule en fuite. L’homme est recherché actuellement.

Une scène surprenante s’est déroulée durant la nuit de samedi 5 janvier à dimanche 6, à la Saline-les-Hauts. A environ 1h du matin, la gendarmerie est appelée pour signaler une effraction dans une pizzeria. L’alerte a été lancée par un voisin.

Sur les lieux, ils découvrent en flagrant délit un homme et une femme, près du local de la pizzeria, en train de découper le grillage avec une cisaille, et par la suite ils ont essayé de déverrouiller la serrure du local. La tentative de cambriolage n’a pas abouti grâce à l’arrivée des forces de l’ordre.

A l’approche des gendarmes, le couple remonte dans son fourgon. L’homme au volant de son véhicule se déchaîne sur la voiture des gendarmes, puis enchaîne sur les gendarmes eux-mêmes en dehors de leur véhicule. Ces derniers, en guise de riposte tirent des coups de feu.

Le fourgon en délit de fuite arrête sa course dans un champ. La femme est hospitalisée, quant à l’homme, il est toujours recherché par les autorités.

Ce lundi 7 janvier, le propriétaire de la pizzeria, ainsi que les voisins du quartier sont toujours en état de panique suite aux événements passés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *