Avec Keymitt, c’est la révolution de la serrure intelligente

Keymitt propose un concept de serrure numérique qui permet de gérer à distance les entrées et les sorties de votre appartement que vous avez loué sur Airbnb ou sur une plate-forme de même type. Interviewé le fondateur et CEO de la startup, Vlad Gherciu, explique son choix.

Ce qui fait penser au concept de Keymitt :

L’idée de Keymitt lui est venue dès qu’il a commencé à louer son appartement sur Airbnb. Il a tout de suite compris que la location à court terme (STR) était évolutive, contraignante et pas assez lucrative du fait que les démarches d’enregistrement et de départ exigent la présence d’un concierge ou d’une personne de confiance pour les formalités et la remise des clés. Il a alors pensé à utiliser un système d’entrée numérique qui lui permettrait une facilité de gestion et une économie de temps.

Fonctionnement de ce système numérique de verrouillage à distance

La solution qu’apporte le dispositif de verrouillage Keymitt est qu’il permet, aux particuliers comme aux entreprises d’ouvrir sans clé. Il suffit au locataire d’utiliser son smartphone pour déverrouiller ou verrouiller sa porte, pour surveiller également les entrées et en plus pour installer des alarmes qui se déclencheront en cas d’imprévus. 

Les clés traditionnelles, si elles sont volées ou perdues, obligent à changer complètement la serrure, tandis qu’avec Keymitt, il suffit de reconfigurer le code d’accès. L’opération est facile, elle n’exige aucune compétence technique ni outil et en plus l’intégrité des serrures existantes est préservée.

Keymitt permet à tout propriétaire d’appartement d’optimiser son activité d’accueil sans que cela empiète sur son emploi du temps. Les entrées et les sorties se gèrent à distance grâce à la remise et à la révocation des clés numériques qui se font automatiquement, grâce également à la synchronisation du calendrier des invités.

Clients potentiels ?

La technologie dans le domaine de la serrurerie évolue progressivement. Les serrures intelligentes arrivent sur le marché mais s’imposent lentement. Avec le système Keymitt, Vlad Gherciu souhaite que l’utilisation des serrures intelligentes se généralisent, pour cela il mise sur la simplicité d’installation sur la réduction des coûts.

Pour le moment, le principal marché se limite à la location d’appartements à court terme, mais Vlad Gherciu pense à l’étendre et à le développer en proposant le système Keymitt aux services de soins à domicile, au courtage immobilier ainsi qu’aux espaces de coworking.

Pour l’installation de ce genre de serrures à Lyon, contactez un serrurier professionnel de préférence.

Quel avenir pour Keymitt ?

Avec Keymitt, Vlad Gherciu veut dominer le marché dans le secteur de la domotique, il cherche à impulser chez les particuliers autant que chez les commerciaux, une envie ‘innover et d’adopter des technologies intelligentes.

L’objectif de Keymitt est de devenir à terme le leader dans tout ce qui est technologie intelligente d’automatisation. A l’instar des grands tels que Apple et Amazon, Keymitt cherche avant tout la satisfaction de ses clients, une tactique commerciale qui lui permettra de faire connaître son produit, de gagner des parts de marché et de faire de plus en plus de bénéfices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *