Le bar-tabac Au P’tit Paris situé à Inchy a été cambriolé

Le bar-tabac Au P’tit Paris situé à Inchy a été cambriolé cette nuit. Suite au déclenchement de l’alarme de sécurité, Securitas a contacté le patron de ce bar-tabac Thierry Denhez à 3 heure du matin.

Thierry Denhez est arrivé à 3h12, il a retrouvé la gendarmerie de Caudry qui était déjà présente, cependant le ou les cambrioleurs ont été déjà partis. Afin d’ouvrir le store, les malfaiteurs ont trafiqué le boitier électrique, ensuite ils ont crocheté la serrure. Lorsqu’ils sont entrés à l’intérieur, ce ou ces cambrioleurs ont lancé des fumigènes pour ne pas être identifiés sur les images du système vidéo-surveillance. Ils ont pris des cigarettes, cependant il n’y avait pas d’argent dans la caisse, donc ils n’ont pas pris du liquide. Thierry Denhez a indiqué que chaque soir, tout part systématiquement en banque. D’après le gérant, ces malfaiteurs étaient des professionnels, car afin de s’attaquer à une porte d’entrée de cette façon, il faut vraiment ne pas avoir peur.

C’est une situation très difficile pour l’ancien patron des ambulances Jacquemin Denhez, ce dernier avait repris ce bar-tabac le 12 juin 2018. Avant, Au P’tit Paris été connu sous le nom Chambord. Le bar-tabac est pour le moment fermé, Thierry Denhez pense l’ouvrir après le mardi prochain.

Comme le sol du café est jonché de résidus de fumigènes, une équipe de nettoyage devrait passer dans les prochaines heures pour nettoyer tout cela. En outre, des experts et un serrurier sont attendus sur les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *