Une bijouterie du centre-ville Quimper a été cambriolée : 10 000 euros volés !

Une effraction dans une bijouterie s’est déroulée dimanche 20 janvier. Cette boutique se trouve au centre-ville de Quimper au Finistère.

La nuit passée, la porte de la bijouterie a été endommagée. Le ou les malfaiteurs se sont emparés d’une valeur d’environ 10 000 euros de bijoux. La police a été informée dimanche 20 janvier, en fin de matinée. Le propriétaire de ce commerce situé rue du Frout, au centre-ville de Quimper au Finistère, a été ciblé par un ou plusieurs malfaiteurs pour un cambriolage effectué pendant la nuit écoulée.

La serrure forcée

Le ou les malfaiteurs ont effectué une intrusion en endommageant la serrure de la porte de la bijouterie spécialisée dans la vente de bijoux anciens. Ils ont dérobé un butin évalué à l’équivalent estimé à 10 000 euros.

Sur les lieux, les services police quimpérois ont procédé à une enquête pour établir les relevés préliminaires. Ce lundi matin, aucune convocation n’a été signalée.

En tant que serrurier professionnel, afin d’éviter ce genre de vols, il est nécessaire de renforcer la sécurité du magasin en installant une porte blindée, une serrure multipoint, ainsi que des systèmes de télésurveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *