Découvrez XIAOMI YEELOCK : une serrure connectée pour les tiroirs !

Xiaomi est une marque chinoise très connue dans le monde high-tech. Cette entreprise est en concurrence avec les plus grandes marques comme Samsung et Apple. Elle est plutôt connue dans le monde des smartphones avec sa gamme MI pour la haute gamme et Redmi pour le milieu de gamme.

Transformation des tiroirs avec la nouvelle serrure connectée YEELOCK

C’est une nouvelle solution domotique de la part du constructeur chinois. Xiaomi est en train d’améliorer sa gamme domotique de plus en plus. Le fameux constructeur chinois a présenté récemment la serrure connectée pour tiroirs baptisée Yeelock. Avant, c’est à nous de fermer et ouvrir nos placards ou nos tiroirs en utilisant des clés. Désormais, avec Yeelock, vous aurez la possibilité d’automatiser la fermeture et l’ouverture de vos placards ou tiroirs.

L’installation de cette serrure connectée est très simple, cependant si vous n’êtes pas de bons bricoleurs, vous pouvez faire appel à un serrurier. Pour contrôler l’ouverture et la fermeture de la serrure, il suffit de télécharger une application mobile proposée par le constructeur, et le contrôle s’effectue en utilisant votre smartphone. Comme la marque Xiaomi est connue pour des bons rapports qualité et prix,la serrure connectée Yeelock coûte moins de 20 euros, vous pouvez la retrouver sur plusieurs sites web de vente en ligne.

Xiaomi en France

Xiaomi est arrivée en France l’année dernière, et en peu de temps elle a attiré beaucoup de clients, car elle propose des produits high-tech avec un très bon rapport qualité et prix, chose qu’on ne retrouve pas chez les grands constructeurs tels que Samsung ou Apple. La serrure connectée Yeelock est un très bon moyen qui permet de protéger les documents importants, en plus elle n’est pas chère, elle est facile à installer, et simple à utiliser.

Alors, trouvez-vous cette nouvelle serrure de Xiaomi utile ? Que pensez-vous de son rapport qualité et prix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *